ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN ANAPATHOLOGIE H-F

20 février 2025
CDD
1 mois

Localisation

26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

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A propos

Idéalement situé entre mer et montagnes, le Centre hospitalier de Valence est un établissement leader du territoire Drôme-Ardèche. Intégrer nos équipes, c’est faire partie d’une communauté hospitalière de 2 900 professionnels engagés pour la santé et c’est aussi mettre ses compétences au service des patients, dans un environnement naturel privilégié, à proximité des grands axes.

Les services de soins sont résolument tournés vers le patient, alliant humanité et technicité. De nouveaux bâtiments (EHPAD, plateau technique…) construits en 2023 et 2024 offrent des conditions de travail et une prise en charge du patient modernes et à la pointe des techniques actuelles. Un plateau technique de haute performance, une prise en charge globale au bénéfice de patients à tous âges de la vie : rejoignez un Centre hospitalier en mouvement !

Votre mission

En tant que secrétaire médical, votre mission principale est d'accueillir les patients et les renseigner sur les différentes démarches administratives à accomplir.

Activités

  • Programme Les consultations, examens ou hospitalisations (réservation de lit) en interne au service et sur l’établissement

  • Vérifie les informations administratives du patient conformément aux règles d’identitovigilance.

  • Met à jour des informations dans le Dossier Patient

  • Réalise des comptes-rendus

  • Gère le courrier

  • Range et archive le dossier patient

Le profil idéal

Compétences

Outre les compétences inhérentes au métier de secrétaire médical (capacité à accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage, transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins) les qualités requises sont les suivantes :

·         Disponibilité, Discrétion, polyvalence

·         Rigueur, organisation, sens des responsabilités

·         Qualités relationnelles : écoute, diplomatie, travail en équipe

Titre de secrétaire médical requis, débutant accepté



Conditions d’emploi

  • Horaires du lundi au vendredi - horaires en 7h30

  • 27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT

  • Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière

  • Poste en remplacement à 80% ou 100% à compter du 24 février 2025 pour une durée d'1 mois

  • Poste contractuel - Catégorie C



    " Les + "

  • Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux

  • Accès à la crèche du CHV

  • Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable

  • CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances, ...

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