GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H-F

6 octobre 2025
CDD
12 mois

Localisation

26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

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A propos

Idéalement situé entre mer et montagnes, le Centre hospitalier de Valence est un établissement leader du territoire Drôme-Ardèche. Intégrer nos équipes, c’est faire partie d’une communauté hospitalière de 2 900 professionnels engagés pour la santé et c’est aussi mettre ses compétences au service des patients, dans un environnement naturel privilégié, à proximité des grands axes.

Les services de soins sont résolument tournés vers le patient, alliant humanité et technicité. De nouveaux bâtiments (EHPAD, plateau technique…) construits en 2023 et 2024 offrent des conditions de travail et une prise en charge du patient modernes et à la pointe des techniques actuelles. Un plateau technique de haute performance, une prise en charge globale au bénéfice de patients à tous âges de la vie : rejoignez un Centre hospitalier en mouvement !

Votre mission

Le Centre Hospitalier de Valence recherche un gestionnaire Ressources Humaines.

Rattaché à la responsable du secteur carrière et protection sociale, vous serez en charge d’un portefeuille d’agents dont vous gérerez la paie et l’administration du personnel dans son intégralité

Activités

  • Accueil, information et conseil aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines : carrière, statut, rémunération, protection sociale, retraite ,etc.

  • Collecte et saisie des éléments variables de paie

  • Gestion administrative collective et individuelle des agents (carrière, statut, rémunération, protection sociale, retraite ,...) dans le respect de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement

  • Gestion et traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)

  • Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité

  • Participation aux groupes de travail visant à améliorer la qualité et l’organisation du service

  • Participation aux permanences d’accueil du service en absence du titulaire du poste et aux tâches exceptionnelles du service

Le profil idéal

Compétences

  • Respecter la réglementation et les procédures externes/internes

  • Veiller à la qualité du service rendu aux agents (délais de réponse, accueils physiques et téléphoniques)

  • Outil informatique : Excel (usage quotidien, Word, PowerPoint, logiciel de gestion des ressources humaines

  • Aisance relationnelle

  • Dynamisme, rigueur et organisation

  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à prioriser les urgences et à travailler en équipe.

Prérequis

  • Niveau Bac et/ou formation gestion de la paie, ressources humaines, gestion

  • Première expérience similaire appréciée, débutant accepté

  • Bonne maitrise des outils bureautiques

Conditions d'emploi

  • 27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT

  • Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière, adjoint administratif, catégorie C (cf. fourchette brute ci-après hors primes) 

  • Poste (catégorie C) en remplacement à compter du 1er décembre 2025 pour une durée d'un an

  • Candidatures à adresser avant le 6 novembre 2025

" Les + " 

  • Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux  

  • Accès à la crèche du CHV 

  • Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable 

  • CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances,... 

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